Deuil animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendons hommage

4 participants

Aller en bas

Rendons hommage Empty Rendons hommage

Message par Admin Mar 21 Jan - 12:11

Vous souhaitez rendre un hommage en nous racontant ce que votre fidèle compagnon ou compagne a signifié dans votre vie, nous vous y invitons.

FranceC

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Montréal,Québec

http://www.francecarlos.ca

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage Empty Re: Rendons hommage

Message par Lapeyre Ven 7 Fév - 6:00



Mon petit bout de chou, s’appelait Julie,c'était une chatte de huit ans et demi et elle été tout pour moi, le soir elle venait dormir avec moi.
Le matin quand je me lever pour aller lui donner à manger, elle m'attendais déjà devant sa gamelle.
Elle est partie trop tôt, elle est morte le Vendredi 25 Janvier 2014 à 19h00, par euthanasie chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances intérieurs car Julie ne se plaignais pas, Julie à été digne jusqu'au bout.
J'ai beaucoup de mal à accepter que Julie soit partis au Paradis des chats, ça fait 2 semaines que je la vois plus et c'est insupportable, tout me manque: ses câlins, son odeur, son miaulement , ses ronronnements, toute sa beautés
Quand Julie nous a quitter ,(je vis avec mon père): une partie de moi est partie avec ma Julie que j'aime de tout mon cœur.

Lapeyre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage Empty Re: Rendons hommage

Message par FranceC Sam 8 Fév - 12:10

Je suis désolé Lapeyre que tu ais à vivre cette peine provoquée par le décès de Julie.

C'est vraiq que c,est le genre de perte qui nous laisse avec le sentiment que nous perdons une part de nous-même.

Bon courage
FranceC

FranceC

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Montréal, Québec

http://www.francecarlos.ca

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage Empty Re: Rendons hommage

Message par Eva46 Mer 16 Juil - 9:00

 I love youI love you I love you  Mon chat est parti à tout jamais il nous a quitté parce qu'une nuit en chassant il s'est fait écrasé par une voiture. On le redoutait depuis qu'on était venu s'installer dans cette nouvelle habitation le long d'une route,  mais on espérait que cela n'arrive pas, il avait toute la forêt derrière la maison, mais non ça ne lui suffisait pas, il aimait traverser la route pour aller voir ce qui se passe dans les habitations en face. Hélas, un jour je ne le vis plus revenir, 2 jours, ensuite je m'inquiéta, cela n'était pas normal, il était toujours là tous les matins pour me réveiller dans le lit, un sentiment d'angoisse me pris, ce que l'on redoutait arriva puisqu'après enquête auprès du voisinnage, ceux ci m'ont bien confirmé qu'il avait été écrasé 2 jours auparavant, son corps débarrassé de la route, je n'ai jamais su par qui, je n'ai donc pu enterrer mon adorable chat, à qui j'ai donné tous les noms possibles et imaginables tant nous l'aimions, tant il était beau. Nous l'avions adopté alors qu'il avait 2 ans,  il nous a apporté beaucoup de douceur et de joies, il était notre soleil quotidien pendant presque 3 ans. Il occupait une place importante dans notre famille. Repose en paix mon adorable chat, bébé à maman, tu nous manque profondément. I love you I love you I love you 

Eva46

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage Empty Re: Rendons hommage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum